La situation sanitaire est susceptible de changer à tout moment, de même que les mesures mentionnées ci-après.

Pour toutes les informations liées à la pandémie, nous vous recommandons de suivre les informations des médias officiels, du site Internet de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) www.ofsp.admin.ch, ou du site Internet du Canton de Vaud www.vd.ch/coronavirus.

Décisions de la Confédération en vigueur dès le 26 juin 2021:

Compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire en Suisse, la Confédération a fait part de différentes décisions le 23 juin dernier, lesquelles sont en vigueur depuis le 26 juin 2021:

Le port du masque n'est plus obligatoire dans les espaces extérieurs.

Les rassemblements en extérieur pour les activités sportives et culturelles ne sont plus limités. Les manifestations organisées sans certificat Covid sont autorisées jusqu'à 250 personnes à l'intérieur et 500 à l'extérieur. Si toutes les personnes sont assises, la limite est fixée à 1'000 personnes. Pour les événements exigeant le certificat Covid, les organisateurs sont priés de se référer aux directives cantonales, consultables via le lien ci-dessus.

Les réunions privées dans le cercle familial ou entre amis, sont quant à elles limitées à 30 personnes à l'intérieur et 50 à l'extérieur.

Les organisateurs d’événements sont priés de s’annoncer auprès de la Municipalité dans tous les cas.

 26.06.2021

Application des mesures au niveau communal (en vigueur dès le 29 juin 2021)

La Municipalité a décidé de lever l'obligation de porter le masque au Centre de tri des déchets et dans la zone du marché (rue des Laurelles), le vendredi matin.