Crise de l'énergie - Eclairage public

Dans le cadre de la possible crise énergétique durant l'hiver 2022-2023, et afin de limiter la consommation d'énergie sur le territoire communal, la Municipalité a décidé de différentes mesures en lien avec l'éclairage public et les illuminations de Noël. Retrouvez le détail de celles-ci dans l'avis ci-dessous.

Crise de l'énergie - Recommandations

Retrouvez-ci-dessous les diveres recommandations fédérales afin de réduire sa consommation d'énergie à la maison, en matière d'appareils électroménagers, de chauffage, d'eau chaude, ou encore au bureau.

Crise de l'énergie - Mesures communales

A la suite des annonces de la Confédération et du Canton sur la possible crise énergétique, et selon les recommandations de ces entités, la Municipalité a pris différentes mesures visant à limiter la consommation d'énergie sur le territoire communal et dans les bâtiments communaux. 

Celles-ci sont consultables dans l'avis ci-dessous:

En outre, la Municipalité invite tous les habitants à suivre les recommandations de la Confédération en matière d'énergie, dont le détail est disponible ci-après ou directement sur le site dédié www.stop-gaspillage.ch.

SoMeFBHeaderFour820x312px