L’Etat de Vaud a communiqué le vendredi 23 octobre 2020 sur de nouvelles mesures urgentes pour lutter contre la pandémie de coronavirus COVD-19 qui entrent en vigueur le dimanche 25 octobre 2020 à 00h01 :

  • Les manifestations de plus de 1000 personnes sont interdites
  • Dès 15 personnes, le masque est obligatoire et les organisateurs doivent disposer d'une liste d'identification des participants.
  • Les communes définissent les périmètres et les horaires dans lesquels les marchés ont lieu et au sein desquels le masque est obligatoire.
  • Les manifestations et fêtes privées sont interdites au-delà de 10 personnes.
  • La pratique de sports de contact (football, hockey, danse de salon, basketball, sports de combat, etc.) au niveau amateur est prohibée.
  • Le port du masque est obligatoire pour les élèves du secondaire I ( 9 à 11S) dans tout le périmètre scolaire (salles de classes, espaces extérieurs et en déplacement scolaire. Tous les camps, voyages d'études sont annulés jusqu'à la fin de l'année scolaire 2020-21.

Pour plus de précisions :

https://www.vd.ch/toutes-les-actualites/hotline-et-informations-sur-le-coronavirus/

La Municipalité communiquera sur les questions de sa compétence à partir du 27 octobre 2020.

Pour toute question avant ce délai en lien avec l’organisation d’une manifestation ou du marché du vendredi, les citoyens sont priés de contacter le Greffe municipal au 021/863.22.00 ou d’adresser leur requête par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..