La situation sanitaire est susceptible de changer à tout moment, de même que les mesures mentionnées ci-après.

Pour toutes les informations liées à la pandémie, nous vous recommandons de suivre les informations des médias officiels, du site Internet de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) www.ofsp.admin.ch, ou du site Internet du Canton de Vaud www.vd.ch/coronavirus.

Décisions de la Confédération en vigueur dès le 1er mars 2021:

Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire en Suisse, la Confédération a fait part de différentes décisions le 24 février dernier.

Les magasins, les lieux de loisir en extérieur, les musées ainsi que les installations sportives en extérieur ont à nouveau rouvert leurs portes.

Les rassemblements en extérieur passent de 5 à 15 personnes maximum (rencontres privées, rassemblements dans l'espace publc et activités sportives et culturelles).

Les jeunes de moins de 20 ans (2001 et plus jeunes) peuvent à nouveau accéder au sport et à la culture.

Les réunions privées à l'intérieur, dans le cercle familial ou entre amis, sont toujours limitées à 5 personnes.

Réouvertures 1er mars

Application des mesures au niveau communal (en vigueur le 13 janvier et toujours d’actualité le 1er mars 2021)

Le port du masque est obligatoire en tout temps au Centre de tri des déchets et le vendredi matin dans la zone du marché (rue des Laurelles).

Le Théâtre du Pré aux Moines garde ses portes fermées jusqu’à nouvel avis. En revanche, la Bibliothèque communale et la Ludothèque de la Venoge restent ouvertes, uniquement pour assurer le service de prêt, selon leur horaire usuel.

Les guichets des Services administratifs de l’Administration communale restent ouverts selon leurs horaires d’ouverture usuels (Greffe municipal, Office de la population, Bourse communale, Service technique communal).