bandeau_geographie.jpg

Location du Refuge "Chalet du Jura-Club"

Sur le territoire de la Commune de Mont-La-Ville, dans la région du Col du Mollendruz le Chalet du Jura-Club, situé à 1200 d’altitude a été acheté en 2002 par la Commune de Cossonay à la Société du Jura-Club de Cossonay.  Le refuge est situé à 2,5 km de la route qui va du Col du Mollendruz au Pont à la vallée de Joux.
Ce chalet comprend :

Détails concernant la location du Refuge du Jura-Club

2 dortoirs, un réfectoire, une cuisine, un hall d’accueil, une salle d’eau et 2 toilettes.
Il peut accueillir au maximum 20 personnes.
L’éclairage provient de panneaux solaires et l’eau est celle du toit, laquelle est récupérée dans une citerne, elle n’est pas consommable.
Une réserve de bois se trouve sur place pour la cuisine et les poêles. Il y a également un réchaud (2 plaques) ainsi qu’un petit frigo à gaz. La cuisine est équipée de couverts.
La location est de CHF 20.-- par personne par nuit etCHF 10.-- pour les enfants. Plus CHF 3.-- par personne pour la taxe de séjour par nuitée. Le sac de couchage est indispensable.

Une caution de CHF 100.- vous sera demandée lors du retrait de la clé auprès du Greffe municipal. Ce montant sera déduit de la facture au terme de la location.

jura club 01  jura club 03  jura club 02

Information complémentaire 

Accès pour personnes à mobilité réduite  Non 
Capacité d'accueil  20 personnes 
Electricité  12 v 
Eau  Oui (Non potable) 
WC  Oui + 2 lavabos (pas de douches) 
Chauffage  Oui, poêle à bois 
Dortoirs  Oui (max. 20 personnes) 
Cuisine  Oui 2 feux à gaz 
Frigo  Oui à gaz 
Four  Four à bois 
Lave-vaisselle  Non 

Commune de Cossonay

Rue Neuve 1
Case postale 31
1304 Cossonay

+41 21 863 22 00
secretariat@cossonay.ch

Cossonay s'engage

Actualités du BPA

Gardez vos enfants à l’œil, les plus petits à portée de main!

Les enfants adorent se baigner et folâtrer dans l’eau. Malheureusement, les accidents ne sont pas rares: 3 enfants entre 0 et 9 ans se noient chaque année en Suisse, le plus souvent dans des eaux libres (lacs, rivières ou ruisseaux), et plus de 20 s’en tirent avec des lésions graves.

Lire la suite...

Sorry, this website uses features that your browser doesn’t support. Upgrade to a newer version of Firefox, Chrome, Safari, or Edge and you’ll be all set.