AVIS A LA POPULATION
Travaux de traitement des fissures sur des routes communales
Chers citoyennes et chers citoyens,
Chers commerces et entreprises,
Plusieurs tronçons routiers de la localité vont prochainement subir des travaux de réfection au niveau des fissures qu'ils présentent.
Ceux-ci se dérouleront de la manière suivante:
* Du giratoire de la rue des Chavannes/route d'Aubonne/route de la Vallée, au giratoire de la place du Pont: (tronçon en ROUGE sur le plan ci-dessous).
Afin que la circulation soit impactée le moins possible par ces travaux, ceux-ci seront réalisés de nuit, à partir de 20h00, dès le mardi 3 octobre prochain, et seront vraisemblablement terminés au matin du mercredi 4 octobre 2023.
Ces travaux engendreront des nuisances sonores. Nous vous remercions d'ores et déjà de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bien qu'ils engendreront quelques perturbations, ces travaux se dérouleront sans restriction de circulation.
* Chemin des Terrailles, Rue des Terreaux, Rue Neuve (y.c. trottoirs et parking devant l'Administration communale):
Ces travaux seront réalisés en journée, dès 08h00, le jeudi 5 octobre 2023. Si nécessaire, ils se poursuivront le vendredi 6 octobre 2023.
Bien qu'ils engendreront quelques perturbations, ces travaux se dérouleront sans restriction de circulation.
Ces travaux seront réalisés sous réserve de conditions météorologiques favorables. Dans le cas contraire, l'intervention sera repoussée d'une semaine.
Nous remercions d'ores et déjà tout un chacun de bien respecter strictement les éventuelles indications données par l'entreprise en charge des travaux.
Enfin, nous sommes conscients des désagréments que causeront ces travaux et vous remercions d'avance pour votre compréhension.
LA MUNICIPALITE
